Je viens de me réveiller de ce long coma idyllique scolaire. Et cela fait mal.
Les mois passés dans mon école à délirer et boire des verres (Julia, je te comprend ca devait être x10 pour toi) ont entrainé chez moi un certain laisser aller... J'ai arrêter de réfléchir sur mon avenir professionnel. C'est tellement facile d'être dans une école, tu travailles pour passer en 5ème année. Et puis après c'est le grand saut, bienvenue à Adulteland.
Sauf que, si je ne regrette absolument pas cette année scolaire qui a été chanmé (oui je suis jeune) sur tous les points, j'aurais du retaper pour passer en MASTER à ASSAS!!! Quand je pense que je suis arrivée dans cette école à cause d'un motherfucker point que je n'ai pas eu !!!
Du coup je ne sais plus quoi faire, arriver sur le marché du travail avec un diplome de l'ESP, est ce vraiment un facteur clé de réussite comme dirait notre de prof. de Marketing Stratégique?^^
Vais-je rejoindre un master spécialisé (L'esc rouen me fait de l'oeil...^^)? Vais-je finir rmiste? Trop de questions se posent dans ma tete rongée par le manque de pim's.
Bref, au boulot, demain j'achete Strategies et je me remet au boulot nan mais ho! Et puis tiens, les apéros du jeudi c'est demain!
tin tin tin le monde de la com' peut être effrayé... Cceel gonna kick your ass.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
je n'aurai qu'une chose à te dire : viens à Rouen, on t'attends :)
L'ESC Rouen, c'est très bien, et en plus j'y donne des cours !
Henri K
tres intiresno, merci
Enregistrer un commentaire