J'entends persil (ah ah) par là que Faïza Guene fait de la "littérature" **rires** **applause**
"Du rêve pour les oufs" deuxième livre, enfin journal intime tenu par une lycéenne plein de "truc de ouf" de "relou" de "kiffes" intempestifs. Sans parler des jeux de mots débiles, des proverbes pire qu'au comptoir du coin.
Elle y introduit -bien sur- sa dose d'émotion convenue et de mal- être conventionnel en tant que fille, jeune et immigrée.
"Littérature"? Hum cela relève soit de l'hypocrisie politiquement correcte la plus con et de la démagogie la plus honteuse, soit d'un aveuglement sincère résultant d'une confusion maladroite entre éthique sociale et éthique de l'art.
AUCUN argument sensé hormis le sexe, l'age ou l'origine de l'auteur ne peut justifier qu'on s'intéresse sérieusement à cette longue rédaction de post ado.
Conclusion: Ne fait pas du Agy qui veut. (Agy du verbe "agir", c'est la personne située dans l'image!! Ce n'est pas miss Faiza...)
Agy laisse moi un manuscrit je te publie, je t'en supplie, et dans 40 ans t'auras un siège a l'académie.
2 commentaires:
"l'hypocrisie politiquement correcte" : merciiiiii cecile !!!
"AUCUN argument sensé hormis le sexe, l'age ou l'origine de l'auteur ne peut justifierqu'on s'interesse serieusement à cette longue rédaction de post ado." : il ne faut pas oublier aussi sa provenance de banlieu parisienne, ca fait vendre de nos jours... allé comprendre !!!
Ahhh au moins un truc de bien ici !
lol
Enregistrer un commentaire