mardi, septembre 26, 2006
Ecrits-durs autos-maths-hic.
Comme je n'ai strictement rien à faire, je décide d'écrire dans un blog qui n'a pas de lecteurs. C'est plutôt cool cela m'évite de parler à voix haute toute seule comme les amoureuses de Jack abbott dans les feux de l'amour.
A la manière des surréalistes (vous savez Andre Breton et sa bande de drogués) je vais écrire sans réfléchir, sans chercher le mot juste, le mot qui convient. Je laisse mes doigts glisser sur le clavier, tant pis pour la syntaxe. Désolée.
Je viens de me relire Hum... On dirait une journaliste trentenaire de Cosmo. Une véritable maniaco-dépressive qui rêve de ressembler à la trentenaire éternelle qu'elles décrivent dans leurs articles entre deux pages de pub retouchées sur photoshop.
Non je ne suis pas aigrie, juste cynique!
Eh, tu me manques. Et arrête de stresser tu me stresses, restes cool, prends un mentos. (j'opte pour ceux aux fruits.)
La rentrée approche, je n'ai pas envie d'aller à l'écoleeeeuh. J'espère qu'il n'y a pas de week end d'intégration, ça va me pervertir et mon cas est assez désesperant déjà.
Je connaissais une personne normalement constituée et bien croyez le ou non mes chers petits caspers: elle est devenue berrichonne!! Si si adepte de l'alcool et de ..l'alcool. Sans oublier les jeux d'alcool, les chansons d'alcools etc. Et pourquoi ? A cause de ce mal qui sévit dans toutes les Ecoles supérieures de France et qui engendrent les futurs décideurs de la france de demain (je parle comme sarko, j'ai peur.): les Weekend d'inté.
By the way je conseille ces week end pour tous les vierges retardataires non epanouis.
Je suis fachée avec l'orthographe et les accents, evidemment c'est calculé c'est pour faire ma revoltée, ma P. Nizan du 21eme siecle (les références littéraires sont uniquement la pour rentabiliser mes deux années passees à La Sorbonne)
Pour plus d'info sur Paul Nizan cf. Wikipedia. J'aime bien Wikipedia ..enfin le nom.
J'adore prononcer Wiki Pé diaaa. C'est comme "Banana" en anglais, ou "mushroom" ..ah oui j'aime aussi dire "mesmerize". C'est un peu plus poétique.
En parlant de poésie, il est temps que j'aille m'endormir en comptant les moutons (oui oui rigole bien toi la, tu crois que je te vois pas ?), car demain est une journée extraordinaire, j'ai un programme!! Je vais essayé de donné un sens à ma vie.
Ps: La dernière phrase est fausse. Je l'ai trouvé hier en cadeau dans un paquet de chocapic.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
ahahah "berichonne", je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou non ! Perso, je déconseille le week end a toute vierge effarouché qui n'a jamais bu et qui en buvant couchera et finira par quitter l'école par honte... véridique !! (j'aiiiime les potins !)
bon cc n'efface jamais ce blog !! je n'aime pas qu'on contredise ce magnifique proverbe comme quoi les ecrits restent...
see ya
Aigrie de la vie!!! Bah bravo tiens!
J'adore le bol de chocapic, j'ai qu'une envie le mangeeeeer huuuuuum.
je suis djoul! n'efface pas et écrit tous les jours! C bien ma petite!
jme suis reconnu
jai eu une tete réjoui
et puis apres jai compris que cetait pas moi md... connasse va ( ca faisait longtemps )
Enregistrer un commentaire