jeudi, juillet 19, 2007

2 days in Paris...


Oui je sais, j'ai dit que je n'écrirais pas sur ce film car mon article ne pourra jamais faire comprendre à quel point ce film mérite de l'attention et surtout ces qques lignes ne peuvent retransmettre l'état orgasmique après ces 98 minutes avec julie Delpy et Adam Goldberg.


Les répliques fusent, le cadre est idyllique, les situations cocassent... C'est simple, cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu de salle remplie rire aux éclats!


Julie Delpy est la fille cachée d'un jeune Woody Allen.


Persepolis, Delirious, 2 days in paris, j'en redemande. Mais comment peut on aller au ciné pour voir Harry potter, Transformers...? Fuckin'bullshit.



mercredi, juillet 18, 2007

Glaces Amorino


Il n'y a qu'un cupidon qui marche en France.

Il bosse pour Amorino. Certes, il est très jeune, c'est pas très légal mais en tout cas il semble efficace.

Grâce à lui, je suis amoureuse. Et en plus je suis polyglaces.


Oui, j'avoue, mea culpa j'aime le parfum nutella. Mais aussi Bacia. Et que dire du sorbet Melon. En plus je les mange en même temps, et les parfums semblent assez content de leur sort. Il's s'en foutent, ils demandent que ça: finir en moi^^
Bref; il existe une dizaine de paradis à Paris. Moi je fréquente ceux de Vavin et Vieille du Temple. Et comme dirait Amorino: "Notre petit cupidon saura certainement tirer une flèche gourmande dans les cœurs en réveillant les papilles les plus blasées, et charmer n’importe quel palais…"
Site officiel: http://www.amorino.fr/



lundi, juillet 16, 2007

Pensées du jour


Je me demande si les vendeurs de rose dans les restos ne font pas parti d'un réseau international basé en Inde. J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Une question se pose, est ce que leurs CA est supérieur aux rappeurs roumains du métropolitain?



Au boulot, n'oubliez pas de vous déplacer toujours très vite, d'avoir un dossier dans les mains même si vous allez aux toilettes. N'oubliez pas de ne répondre avec un jour de retard aux mails, et dans le milieu de la com', don't forget de dire tous les 3 mots; "killer app.", 'brainstorming", et "such a shame".



Comment ça m'énerve de voir des gens qui ferment leurs bouches et qui n'assument pas ce qu'ils pensent et écrivent...



D'ailleurs cela m'énerve les gens qui déménagent et se marient... Merde pensez aux gens qui stagnent!


Pourquoi à chaque fois que je passe des heures pour quelqu'un, on me rend la pièce en un seul clic?



Message pour Eva Longoria: J'espère vraiment que Tony Parker est un bon coup (by the way tu prouves que la différence ce taille entre deux personnes n'est donc pas un problème.) parceque il a l'air d'avoir un QI d'huitre, quand il s'exprime on dirait 113 en interview. Et puis plus tard je ne suis pas certaine qu'il vieillisse comme un bon vin français. RDV dans 4 mois, j'espere que tu auras ta part du big gateau au divorce. Well done :)


A cet instant précis j'ai envie de rouler une pelle à un pim's framboise.




J'ai envie de monter une entreprise. Et vite. Je veux doubler tous les 6 mois son CA et apres je la vend à une multinationale dans les 4 millions d'€. Ensuite je me loue une paillote à Hawai pour boire des jus de tomates. Qui me suit? Envoyez votre CV ici: cecile152@msn.com



Cette année j'ai découvert que dans les petites entreprises, ce sont les employés qui font le ménage. nb: ne pas postuler dans les petites structures.


Ma plus grande déception c'est le non bug de l'an 2000.


Mon premier appart ressemblera à rien, le second aux modèles Ikea, le 3eme: Habitat.

Le dernier ne sera pas en France.


J'ai envie de voir 2 days in paris au ciné mais j'en ai marre d'y aller toute seule.

dimanche, juillet 08, 2007


Delirious, délicious. Oui cette entrée est nulle.
Ce film devrait être le paradygme de tous les films.
It's fuckin awesome.
A voir et revoir...again n again...

dimanche, juillet 01, 2007

MOod Du jour.





Pendant longtemps j'avais le dessus.

Plus aujourd'hui. Le truc, c'est que le jour où je dirais merde et que je claquerais la porte, je ne reviendrais plus.

Je fais parti des gens qui sont EXCESSIFS.


Bref pourvu que cela dure.