mardi, décembre 05, 2006

puple down ^^


Quelle époque le début de ma courte carrière chez le petit concurrent français de la machine de guerre américaine: Starbucks, j'ai nommé le COLUMBUS CAFE!!


Je ne vais pas vous narrer la formation dans le marais, la Bande à Soufflot: le manager Sylvain, David la blonde platine perdue dans ses piercings...etc pour en venir directement à la crème de la crème, l'age d'or de cette période, celle du magazin de la rue VAVIN:

LE TRIO MAGIQUE: BELINDA (ci dessus la pouf qui se la raconte en photo) NATACHA ET MOI

Avec ces deux personnages complètement allumées ...comment rester sérieuse en face d'un client qui veut son " hmmm un moyen latte mais avec de la mousse (Ca s'appelle un cappuccino ducon.) et du sirop de cannelle dans un verre "Grand" pas trop chaud ni trop froid..avec du lait de soja c'est encore possible? et décafeiné merci!" HUM. "Vous pourrez me mettre un sucre?" Et un balai dans le cul aussi? lol Désolée c'est une remontée inopinée.

A l'époque on a bien failli tuer notre manager impuissant face à notre trio de CATSEYES le week end, on se pissait dessus tellement on rigolait avec l'amoureux secret de Natafoufoune; le chinois fan de litterature et de belinda, la bande à simon, les vendeuses de la rue, le cinglés et ses verres d'eau..MDRRRR

Nan et puis franchement dédicace à JUDE et BELINDA quand meme ...c'est les Deux figures de la boite tout de meme ...Belinda pour vous la décrire c'est simple ...y'a pas de mots ils sont tous réducteurs pour parler d'elle (tu me dois un verre Bélinda pour cette phrase je pense)

Cette fille c'est un personnage haut en couleur, en définition HD, un écran plasma dernier cri!! C'est un peu le personnage tout en un des séries américaines, c'est une sorte de carrie-phoebe-allymcbeal-samantha-rachel mélangée, à cela ajouter une touche d'esmeralda, de biatch attitude de bobo attitude (vive le vélo et le bio^^) de pseudo intello attitude ("t'as lu le dernier article sur les tamouls?"mdr) et une sexualité epanouie: merci les curbitacés.

Cette pouf est partie faire son reve américain à ...Londres Pff

Quant à jude big up!! C'est le double masculin de Belinda, bref sont trop cool ces ptits loups vicieux et pervers roh ca va..



ON VIENT QUAND A LONDRESS HEUUUU^^

dimanche, décembre 03, 2006

By the way,

Etre heureux, c'est avant tout communiquer. A bon entendeurs, Salut!